Mission
Chef d'équipe logistique [H/F]
DUGNY - Île-de-France
Description
 Au sein de la Direction Opérationnelle Services, rattaché(e) au Responsable d'Exploitation du site, vous serez en charge de coordonner et superviser une équipe dans le domaine ferroviaire. 
Profil
 Notre client est à la recherche d'un encadrant confirmé, pragmatique et rigoureux qui sera en charge de veiller au bon relationnel avec les équipes et le client. 
En véritable meneur d'hommes, vous êtes capable d'entraîner vos équipes vers l'atteinte d'objectifs. Votre diplomatie et votre sens de la relation client sont reconnus. 
Réactif, polyvalent, autonome et rigoureux, vous saurez vous adapter rapidement à cet environnement. 
Mission
 Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : 
- Organiser et animer le travail de son équipe par la mise en place d'un management de proximité 
- Veiller à la mise en œuvre et à l’application des règles de qualité, sécurité, environnement, sûreté et code de travail 
- Veiller à la propreté des zones de préparation et de stockage 
- Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (formation, intégration, congés, entretien annuel) 
- Organiser les arrivages et la réception des marchandises 
- Gérer les emplacements et le stockage des marchandises 
- Veiller à la bonne préparation des commandes 
- Gérer les zones de préparation et s'assurer des expéditions dans les délais impartis 
- Alerter et veiller à ce que les contrôles réguliers soient faits 
- Participer à l'organisation des inventaires 
- Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs 
- Assister les collaborateurs et leur donner des instructions et des explications en cas de problème 
- Procéder régulièrement au contrôle visuel et à l'état d'avancement du travail de l'équipe 
- Assurer les échanges avec le client 
- Remonter à sa hiérarchie toute anomalie, écart de productivité, problèmes techniques… 
- Compléter les tableaux de bord de l'activité 
 - Faire émerger des actions d'amélioration continue et contribuer à leur mise en œuvre 
 - Conduire le changement dans le cadre de projets d'amélioration continue ou de transformation de l'activité 
 -Rendre compte de l'activité et des résultats de son périmètre 
 




 


La société
Taman est une société de recrutement et de gestion de talents pour une sélection de métiers qualifiés.
Nous recherchons des talents sur des métiers ciblés.
Notre objectif est de faciliter votre quotidien et booster votre carrière.
Informations complémentaires
Notre client est un acteur majeur du secteur de la logistique
A Savoir
Début
13/04/2021
Durée
2 semaines
Environnement de travail
  L'entrepôt logistique est situé en implant chez le client final. 

Expérience souhaitée
 Vous disposez impérativement d'une expérience dans le secteur aéronautique.
 Vous avez déjà managé une équipe tout en restant opérationnel.